Mesures Covid-19

09 juin 2020
Lavage structure gonflable covid-19

Chers Clients, le déconfinement permet à la vie de reprendre sa place petit à petit. 

Nous sommes à vos cotés pour vous aider à vous projeter dans vos évènements quels qu'en soient la taille et la date. Les devis sont gratuits. 

Sachez que nous mettons en place un lavage systématique des structures d'animations après chaque prestation avec un virucide. Nous baissons la capacité instantanée lors de l'utilisation des structures, et nos équipes sont munis de masques et de gel hydroalcoolique.

Voici nos engagements plus en détails : 

1- Soyez tranquille : Report de votre manifestation sans frais

Soyez tranquille, nous nous engageons à reporter sans aucun frais et sous réserve de disponibilité, votre prestation à une date ultérieure si votre manifestation ne peut en l’état se conformer aux dispositions gouvernementales en vigueur le jour de votre événement.

2- Distribution de gel hydroalcoolique à nos équipes

Nous mettrons à disposition des encadrants et techniciens du gel hydroalcoolique. Chaque personne sera sensibilisée aux gestes barrières et proposera régulièrement aux participants de se désinfecter les mains au début et à la fin de chaque animation.

3- Protection masques

Depuis le déconfinement, beaucoup d’entre-nous possède et porte désormais un ou plusieurs masques lorsqu’il entre en contact avec d’autres personnes. Lors de nos prestations, il est fortement conseillé de le porter pour se protéger et protéger les autres. Cependant, nous ne souhaitons pas le rendre obligatoire, son port obligatoire reste à la convenance de notre client, il suffit de nous informer de votre souhait, nous nous adapterons. 

4 - Désinfection de nos équipements

Les structures utilisées lors de nos prestations seront nettoyées comme à leur habitude avec un savon et un désinfectant à base d’alcool suivant NORME VIRUCIDE EN 14476. (Agrée contact alimentaire). Nos équipes désinfecteront régulièrement les structures après chaque utilisation avec un pulvérisateur et spray désinfectant qui restera disponible à la portée de tous tout au long de l’animation.

5- Distanciation sociale

Nous veillerons à respecter au maximum le principe de distanciation.
Par exemple avec la création d’un ou plusieurs couloirs à sens unique pour éviter que les participants ne se croisent et aient un contact physique. Chaque prestation sera adaptée et revue avec l’application d’un principe de distanciation minimum entre chaque participant. Dans les structures gonflables, les capacités maximales seront revues à la baisse avec un maximum de 10 personnes par structure.

Voici un nouveau panneau rappelant les consignes qui peut vous être fourni.

Dynamic Land reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par mail contact@dynamic-land.com ou au 03.23.05.46.96.